Bonjour, j'ai une idée comme de nouveaux ajouts ( et qui seraient très utiles pour certains moments ). C'est faire de la peinture, qu'on dessine se qu'on veut. Ce serait vraiment très utile pour dessiner des logos, etc etc (comme le mod "Joy of Painting").
Please sign in to leave a comment.
0 Comments