Bonjour ou bonsoir Mojang je vous réécrit un message pour vous proposé quelques idée intéressantes déjà il y a le fait qu'en version java ordinateur il serait fort bien qu'il soit possible de directement sur le launcher d'avoir accès au mods de la commu ou autre ou un lien regroupent tout cela, mais il aussi quelques petite chose qui n'ait que esthétique et qui pourrait faire une différence , comme vous pourier le savoir ou non des serveur Minecraft plus précisément les launcher sont pourvu d'animation dés qu'on ouvre se dernier se serait cool mais se n'étais juste une question comme une autre . en tout cas si vous voyer se commentaire un jour qui est littéralement et mathématiquement impossible sur s'est millier de commentaire posté chaque années se qui est beaucoup je voudrait que vous le verrier.
ps :j'on n'ait fais un autre :)
Please sign in to leave a comment.
1 Comments